Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 

l'acquario di Genova

idea l'acquario di Genova

Message par tom06410 le Ven 2 Oct 2009 - 23:44

voilà comme sonn nom l'indique aujourd'hui dans le cadre d'une sortie scolaire à Gènes, j'ai eu la possibilité de visitir l'aquarium de Gènes. je me suis dit que ce serait que j'ouvre un poste sur le sujet pour avoir des retour sur des membres ayant déjà visiter cette aquarium.
Pour ma part j'ai trouver cette visite intéressante d'une part car je n'y suis jamais aller et d'autre part car j'ai pu observer ce que peuvent fare d'autres pays en matière d'aquariophilie.
Biensur tous les biotope sont représentés mais j'ai trouvé qu'il ne tennaient pas une grande importance au récifal mais plus aux poissons avec de grands bassin, de très gros spécimens de poisson chirurgiens, poissons ange ... et pas mal aux poissons d'eau douce exotiques piranha, discus ... les locaux très moderne et les aquariums biens entretenus mais celafait plus penser à NAUSICA avec dauphins, manchot, otarie ... qu'un aquarium
voilà pour mon point de vue

DL pour les photos mai j'ai du visiter l'aquarium en moin d'une heure et j'ai pas eu le temps de prendre 1 seule photo. (aller voir sur internet si celà vous chante lol )

d'autres avis sur le sujet?
ps : l'aquarium se trouve sur le port de Gènes juste a coté du musée de la mer
tom06410
poisson chirurgien
poisson chirurgien

Job/loisirs : Etudiant
Département : 06

+1 reçus : 1

Bac : 500L
Type : Récifal
Maintenance : Berlinois
Décantation : 100l